Très déçu de ce site .après avoir investi 250 puis 5000 euros .après quelques semaines le montant a quasi doublé (doit disant) mais impossible de récupérer les intérêts et pression quotidienne pour... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
ARNAQUE EN BANDE ORGANISE! Système bien rodé pour endormir les gens. Changement régulier d'interlocuteur qui démarre par le soit disant grand ponte, puis son collaborateur, dans le mê... Näytä lisää
FUYEZ vite c'est de l'arnaque organisée quelque soit le montant investi.le grand baratineur qu' est un certain Jules Varennes vous fait miroiter l'exceptionnel.les soi-disants traders sont là pour vo... Näytä lisää
je vous remercie de votre professionnalisme ,votre humanité , également votre bonne humeur et votre sérieux, ainsi que votre gentillesse a écouter ! malgré ma petite participation !! encore merci a t... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
On vastannut 7 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista
Vastaa yleensä 24 tunnin sisällä
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Arnaque
J'ai été contacté au téléphone afin de payer un droit d'entrée à 250 euros. J'essaie de récupérer mon argent comme stipulé dans les conditions générales mais pas de réponse.
N'investissez surtout pas dans ce site.
Mon expérience avec revexium est décevant!
Mon expérience avec Revexium est décevante
Attention, soyez prudents avant d’investir.
Mon expérience avec cette plateforme est négative. J’ai d’abord investi 250€, avec des gains affichés rapidement (environ 15%), ce qui m’a mis en confiance.
Par la suite, j’ai investi davantage, jusqu’à un total d’environ 10 250€. Mon compte est monté jusqu’à 11 267€.
J’ai ensuite constaté une chute brutale du solde à 189€, sans explication claire.
Dans les jours précédant cette baisse, j’ai été contacté à plusieurs reprises pour investir des montants plus élevés (jusqu’à 100 000€).
Lorsque j’ai refusé et indiqué ne pas avoir les moyens, j’ai ressenti une forte pression pour continuer à investir.
J’ai alors demandé à récupérer mon argent. On m’a indiqué qu’il fallait verser des fonds supplémentaires pour pouvoir effectuer le retrait, ce que j’ai refusé.
À ce jour, je n’ai pas pu récupérer mon argent malgré mes démarches.
Je partage mon expérience afin d’inviter les utilisateurs à la prudence.
Regain de confiance
Ai reçu un appel du service marketing de Revexium. C'était un rv prévu à mon agenda pour finaliser mon dossier sur la plate-forme Revexium.je le redis, je suis débutante en investissements, donc ignorante, car en France, à l'école, on ne nous enseigne rien en autonomie financière. Donc je me suis lancée à 72 ans ! Et donc aussi, il y a toujours une petite case dans ma tête avec une alarme...subjective. Il suffit que je n'aie pas de nouvelles pendant 2ou 3 jours, alors au fond de moi se réveille la peur de l'arnaque ! d'autant peur que ma banque (Crédit Agricole) fait extrêmement bien son job de vouloir me protéger au point de m'emprisonner dans son propre système et de
m'empêcher, oui, je dis bien, de m'empêcher, de m' interdire de disposer de mon argent comme je l'entends ! Impossibilité de faire des virements, même vers mes petits enfants, même vers mes artisans !!!! Et cela depuis fin janvier 2026. Nous sommes le 16 mars, ma situation bancaire est redevenue normale après avoir changé de banque. Et aujourd'hui, c'est un collègue d'Aurélien qui m'appelle pour finaliser mon inscription sur la plate-forme.
Côté relationnel, je dois reconnaître, que c'est très professionnel, à l'écoute, respectueux, compréhensif. Alors je regagne en confiance pour confirmer l'aventure. J'ai hâte de voir les premiers résultats, même dans ce contexte géo-politico-économico très perturbant.
REVEXIUM est une arnaque absolue en…
REVEXIUM est une arnaque absolue en bande organisée ! ils commencent à vous attirer par le site palaisprofit.com pour un premier dépôt et vous font miroiter ensuite des gains importants sur une fausse plateforme pour vous soutirer ensuite un, max d'argent; j'ai perdu 10400 € et me démène pour essayer d'en récupérer malgré plainte auprès de la gendarmerie, de la banque et des organisme liés à la cyber criminalité

Vastaus yritykseltä Revexium
rencontre amicale
je vous remercie de votre professionnalisme ,votre humanité , également votre bonne humeur et votre sérieux, ainsi que votre gentillesse a écouter ! malgré ma petite participation !! encore merci a toute l'équipe paul ,pierre ,vincent, et lorenzo et les autres !!
Très bon contact avec le gestionnaire…
Très bon contact avec le gestionnaire je recommande vivement . Retrait sous 48h vers la France.
J'ai investi une petite somme et je…
J'ai gagné 6% en 5 operation grâce à pierre dumas et Yohan en vous remerciant j'espère que cela va continuer.
J'ai investi 15000€ et j'ai généré 26%…
J'ai investi 15000€ et j'ai généré 26% de profil en deux mois, je suis très satisfait grace à Manon Chato qui était toujours disponible pour moi depuis mon aventure sur cette plateforme. Franchement merci beaucoup à toi Manon.
Très satisfait
J’ai investi avec Lucie Ziegler depuis bientôt trois semaines et j’ai déjà pu générer des plus-values très intéressantes. Elle est très compétente et je la recommande vivement.
J'ai signé un contrat de 15000 € sur 5…
J'ai signé un contrat de 15000 € sur 5 jours de trade. J'ai obtenu un 1er profit grâce à mon conseiller (L.Caradec) fort sympathique et professionnel. Je croise les doigts pour que cela continue SLG44
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.







