Commande reçu au bout d'un mois et demi…
Commande reçu au bout d'un mois et demi . Maillot de très mauvaise qualité, la coupe et la matière sont horrible, impossible à porter !
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Commande reçu au bout d'un mois et demi . Maillot de très mauvaise qualité, la coupe et la matière sont horrible, impossible à porter !
A fuir. Outre le fait que ma commande, non sans mal, a mis plus d'un mois à nous parvenir (alors que le site promettait un délai de livraison sous dix jours...), le maillot en taille 14 ans correspond davantage à un maillot en taille 8 ans. Le retour et droits de douane sont à nos frais, bref, vraiment, n'achetez pas sur ce site, économisez votre argent.
Colis jamais livré en provenance de Shenzhen et bien sûr aucune réponse n'acheter pas !
Ho fatto un ordine il 9 giugno, pagato subito, ma del pacco non si sa nulla. Ho provato a contattarli attraverso il sito, attraverso la mail fornita da loro ma nessuna risposta. Il pacco è inesistente. Ho chiesto di essere contattata e niente. Non so più cosa fare
Commande passé il y a plusieurs semaines mais toujours pas reçu … je demande le remboursement
ACHTUNG DROPSHIPPING!
Ich kann vor diesem Shop nur ausdrücklich warnen! Die Lieferzeit betrug ca. 4 Monate. Direktimport aus China.
Die Qualität ist unterirdisch!
Wer keine Lust hat, monatelang auf billige Importware zu warten und seinem Geld hinterherzulaufen, sollte hier absolut nichts bestellen. Finger weg!
Après deux mois de retard et d’excuses, j’ai reçu un maillot lamentable de qualité ..
On croirait un short de boxeur. Aucune élasticité, dix fois trop grand, la partie censée tenir la jambe est en réalité une partie molle également…
N’achetez surtout pas. Je ne sais pas comment sont réalisées les photos et les vidéos car rien ne correspond !!
Commande passée le 4 mai, toujours rien reçu début juin (alors que c'est pour offrir le 7 juin). J'écris au service client pour savoir ou en est la commande et pour éventuellement l'annuler aux vues des délais. On me dit que c'est impossible car déjà expédiée. Je me retrouve sans cadeau et commande donc en express les mêmes maillot de bain sur Amazon, moins cher et livré en 2 jours.
Au final, le 8 juin, je regarde le suivi de colis et je découvre qu'il est topé comme livré alors que je n'ai toujours rien reçu. Normal il a été livré en nouvelle Aquitaine alors que j'habite dans l'Ain. Je viens de demander un remboursement sans grand espoir. Je ferais jouer ma protection juridique si besoin.
Maillot de bain commandé depuis 3 semaines. Aucun mail de suivi. Aucune réponse malgré plusieurs mails. Je pense due je me suis faite arnaquer...
Plusieurs maillots payés et jamais livrés!
A vos risques et périls!
Arnaque très habillement amenée !! Rupture annoncée après la commande !! Ne commandez donc pas !!! 🤬🤬🤬
Bonjour, j'ai payé 50 euros pour un maillot que je retrouve sur Amazon à 23€
exactement pareil !!!
livraison apparemment en 10J au bout de 15 jours sur le suivi de colis je suis toujours en "Étiquette Crée" donc toujours pas envoyé !!
je déconseille
Après 1 mois de colis non reçu et un suivi via un site très douteux. Je prend contact avec un soi-disant sav par un mail en gmail.
Colis en retard aucune mail d'information, puis impossible a être remboursé et puis un jour après tjrs par mail on me dit que je vais être remboursé sou 8 jours .
Aucun suivi rien de rien a fuir . J'attend le remboursements sinon c'est pliante déposé pour arnaque .
Un mois pour etre livré, et des shorts pas aussi confortables que la concurrence.
Retour d'expérience (assez négative):
1. Contrairement à ce qui est laissé supposé, cette marque n'a rien de française. Livraison en direct de chine. Donc attention aux frais de retour si besoin.
2. La taille livrée n'est pas celle commandée.
3. Bien qu'ayant pris contact avec le service client depuis près d'une semaine, et bien que le site spécifiant que celui ci était joignable 24/24, je n'ai toujours aucun retour
4. Le formulaire de retour n'est pas dans le colis (d'ailleurs aucun document n'est joint à la commande)
Je ne peux rien dire vraiment sur les produits commandés, ça devrait faire le job...
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.