Bonsoir, nous avons découvert vos sucettes lors de vacances à Madrid et avons fait faire des paquets Kdo sucettes pour ramener un souvenir à nos amis depuis on a commandé 2x des sucettes pour notre co... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Ma cousine m’a fait découvrir les choupettes de la cure gourmande et j’ai tellement aimé que j’ai décidé de passer commande. Cette dernière a été traitée rapidement, j’ai été informé tout au long de l... Näytä lisää
Visite du magasin Aigues mortes, magasin magnifique, propre bien rangé, un accueil chaleureux même juste avant la fermeture, vous avez le droit au bonjour, du coup je me suis laissé tenté. Je consei... Näytä lisää
Le vendeur de la boutique de Nailloux a été très accueillant et adorable. Il a su me proposer différentes alternatives lorsque je lui ai indiqué que je ne supportais pas le beurre. Les olives que j’... Näytä lisää
Yrityksen tiedot
Yrityksen kirjoittama
La Cure Gourmande fabrique dans ses ateliers les délices qui réjouissent les petits et grands gourmands. La recherche du goût et des traditions nous a toujours guidés pour créer des produits authentiques présentés dans un univers chaleureux et accueillant. Fondée en 1989 par Christian BERLAN et Edouard HENNEBERT, La Cure Gourmande est avant tout une belle aventure humaine, où chaque collaborateur est animé par la même passion : le goût. Tous les biscuits, chocolats et confiseries que vous retrouvez dans nos célèbres magasins jaunes et rouges sont fabriqués de manière artisanale dans nos propres ateliers.
Yhteystiedot
Ranska
- curegourmande.fr
Pyytää asiakkailta arvosteluja
Tämä yritys pyytää asiakkailtaan arvosteluja – olivat ne sitten hyviä tai huonoja
Ei ole vastannut huonoihin arvosteluihin
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Les nougats et les pâtes de fruits sont…
Les nougats et les pâtes de fruits sont bonnes !
Une délicieuse découverte à La Cure Gourmande - Rue de la Loge, Montpellier
Un accueil chaleureux et attentionné dès l’entrée ! J’ai été séduite par les excellents petits gâteaux fourrés. Mention spéciale pour les pâtes de fruits offertes à la dégustation, un vrai plaisir pour les papilles.
La confiture de Yuzu d’Occitanie a été une révélation : originale, locale et absolument délicieuse. Une très belle idée cadeau pour faire plaisir tout en valorisant les produits de la région.
Et cerise sur le gâteau : un joli sachet garni de douceurs m’a été offert à la caisse. Une attention qui fait vraiment plaisir !
Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience gourmande. Un lieu à ne pas manquer pour les amateurs de sucreries et de cadeaux authentiques !
Attrape touristes
Attrape touristes, il n'y a que le magasin et son agencement qui est sympa sinon les biscuits sont loin d'être de bonnes qualités....
Le chocolat est très cher
Le chocolat est très cher, plus de 6€ la tablette de 120gr et il est immonde !
Je suis passée ce matin à l ouverture
Je suis passée ce matin à l ouverture, le magasin du Polygone de Montpellier qui d habitude est impeccable , a subi un séisme, que s est il passé la veille, la dame était dans tous ses états, car elle ne travaillait pas .. elle était entrain de ranger.. pourquoi ce genre de situation ? C est honteux !!!!
Le personnel est tres accueillant
Le personnel est tres accueillant, et les produits sont tres bon et de bonne qualité
Je suis déçue par la qualité des…
Je suis déçue par la qualité des sucettes. Elles sont très sucrées, mais surtout elles sont très dures, donc trop longues à manger.
J'ai acheter une boite de calissons à…
J'ai acheter une boite de calissons à Vias sans l'ouvrir et lorsque je l'ai offerte la boite était ouverte et il en manquait un. J'essaie d'appeler le service client ou le magasin et je n'ai aucune réponse. J'ai envoyé un mail au service client sans réponse. Je souhaite un remboursement tout simplement.
Les produits sont excellents et la…
Les produits sont excellents et la livraison très rapide !
Mauvaise expérience
Ma commande est arrivée avec 1 mois de retard et après plusieurs relances. Une partie des produits sont à la limite de la péremption, reçu en 06/2025 et à consommer avant 06/2025.
Bonjour
Bonjour, je passe une commande sur le net , au bout d'une semaine,pas de colis . J'envoie un mail en demandant des explications, une dame m'appelle en m'expliquant quil y a des soucis de livraison et surtout elle m'apprend que vous êtes en Redressement Judiciaire. Au bout de 15 jours, le colis est arrivé. C'est le dernier,et c'est dommage car vos produits sont excellents. Cordialement
Very bad I purchased many items but the…
Very bad I purchased many items but the delivery was shipped after 12 days of my order: no response for phones and email. Very very bad.
MACARRONES HORRIBLES DE LA CORE GOURMANDEourmande en…
Hoy pase por La cure Gourmande en Valencia y compre 4 macarrons UN DESASTRE , estaban congelados y cuando se descongelaron estaban BLANDOS Y HORRIBLES .Lamento que se encuentren tan tan lejos de los que se venden en Paris.
Una verguenza NO SON PARA NADA recomendables ....salvo que quieran tirar sus euros a la basura ....te muestran unos pero te dan otros babosos que se destruyen con solo agarrarlos .Una pena. Como pueden vender algo asi ???????????
Commande et livraison rapide
Première commande
Première commande, mais sûrement pas la dernière en ce qui me concerne. Enfin j'ai trouvé des sucettes à l'anis !!!!!
Perfect!!!
Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








