Commande non reçue et aucun retour
Commande passée le 5 juin, expédiée le 10 juin, mais avec aucun numéro de suivi (contrairement à ce qui est annoncé sur le site). Colis évidemment non réceptionné, mais commande débitée de mon compte. Aucune réponse par mail ni par Whatsapp. Impossible d'avoir des informations de suivi via le site : je ne peux me connecter car mon adresse mail (sur laquelle j'ai reçu la confirmation de commande puis d'expédition !) est soi-disant invalide ou inconnue. Site à éviter !! J'attends des nouvelles ou un remboursement !








