Centralmaillot Arvostelua 19

TrustScore 2/5 tähteä

2,1

Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää

Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää

Yrityksen tiedot


Yhteystiedot

2,1

Välttävä

TrustScore 2/5 tähteä

19 arvostelua

5 tähteä
4 tähteä
3 tähteä
2 tähteä
1 tähti

Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja

Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa

On vastannut 62 %: iin saamistaan huonoista arvosteluista

Vastaa yleensä 2 viikon sisällä

Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia

Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.

Yritykset eivät saa tarjota kannustimia tai maksaa arvostelujen piilottamisesta Trustpilotissa. Arvostelut ovat yksittäisten käyttäjien mielipiteitä, eivät Trustpilotin. Lue lisää

Saanut 1/5 tähteä

Commande non reçue et aucun retour

Commande passée le 5 juin, expédiée le 10 juin, mais avec aucun numéro de suivi (contrairement à ce qui est annoncé sur le site). Colis évidemment non réceptionné, mais commande débitée de mon compte. Aucune réponse par mail ni par Whatsapp. Impossible d'avoir des informations de suivi via le site : je ne peux me connecter car mon adresse mail (sur laquelle j'ai reçu la confirmation de commande puis d'expédition !) est soi-disant invalide ou inconnue. Site à éviter !! J'attends des nouvelles ou un remboursement !

5. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

arnaque

commande fait le 2 juin toujours rien reçu une arnaque ce site aucune reponse du sav

6. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

J’ai passer la commande le 2 juin

J’ai passer la commande le 2 juin et je n’ai toujours pas reçu le colis. Je trouve ça déplorable car malgré mes multiples messages sur le SAV whatsapp je n’ai eu aucun retour et le suivis du colis sur gofo ne marche pas du tout ceci est n’importe quoi. Si vous voyez ce message vous pouvez me contacter sur email et je vous enverrez les détails de ma commande pour soit être remboursé soit savoir où en est ma commande

2. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

Arnaque

Bonjours j’ai commandé et comme tout le monde j’ai pas reçue ma commande et je ses très bien que je ne le recevrais pas donc très déçu du site et je le déconseille fortement ses une arnaque pas de numéro de suivi rien du tout personne répond au mail même sur whatsapp l’enfer

17. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

J'ai passé commande le 5 juin et a ce…

J'ai passé commande le 5 juin et a ce jour aucune nouvelle de ma commande aucun numéro de suivie je suis déçu et inquiète car j'ai l'impression pour le moment d'avoir perdu 75euro et pas de cadeau d'anniversaire pour mon fils.jai laisse plusieurs mail et message via WhatsApp aucune réponse très déçu du suivie pour le moment j'ai l'impression de mettre fait arnaquer

5. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Saanut 1/5 tähteä

ça fait 1 mois que j’ai commandé te je…

ça fait 1 mois que j’ai commandé te je n’ai rien reçu c’est déplorable

15. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour Yanis,

Nous sommes surpris par votre avis.

Après vérification du suivi Colissimo, votre commande a été livrée le 15 juin en boîte aux lettres.

Si vous rencontrez malgré tout un problème avec votre livraison, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [contact@centralmaillot.com](mailto:contact@centralmaillot.com) avec votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier la situation avec vous.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 2/5 tähteä

Je ne peux pas trop dire soit disant un…

Je ne peux pas trop dire soit disant un chat wattsapp mais pas de réponses
Commande que j ai bien évidemment payé mais pas de nouvelles sur ma commande
Je me suis créé un compte et maintenant il ne marche plus
Alors je sais pas trop quoi en penser

14. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Nous avons effectivement rencontré des difficultés internes ces dernières semaines, ce qui a pu impacter notre réactivité sur WhatsApp ainsi que l'accès à certains comptes clients.

Si votre commande n'a toujours pas été reçue ou si vous rencontrez encore un problème de connexion, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@centralmaillot.com avec votre numéro de commande.

Nous répondrons à votre demande et vérifierons votre dossier dans les plus brefs délais.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 4/5 tähteä

Bonne qualité de maillot

Bonne qualité de maillot, le flocage est nickel.
Dommage que le SAV répond une fois sur 3 et le délai d'attente est un peu long (28jours)

12. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour Théo,

Merci pour votre retour et pour votre confiance.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du maillot et du flocage vous a satisfait 👍

Concernant le SAV et le délai de livraison, nous comprenons votre remarque. Nous avons récemment rencontré quelques difficultés internes qui ont impacté nos délais de réponse, mais nous travaillons activement à améliorer cela au quotidien.

Merci encore pour votre commande et votre retour constructif.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 1/5 tähteä

Colis jamais reçu

Colis jamais reçu, colissimo nous dit que le colis n’a jamais été expédié vers chez eux
J’attends encore sachant que j’ai commander le 13 mai cela fait un mois et toujours rien reçu
Escroquerie

9. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour Kevin,

Nous sommes désolés pour cette situation.

Nous ne parvenons malheureusement pas à retrouver votre dossier avec les informations présentes sur cet avis.

Pouvez-vous nous contacter à l'adresse contact@centralmaillot.com en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail utilisée lors de l'achat ?

Nous vérifierons immédiatement la situation et reviendrons vers vous avec une solution adaptée.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 1/5 tähteä

je n’ai pas reçu la commande

je n’ai pas reçu la commande

6. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour Theo,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Après vérification, votre commande a bien été livrée le 10 juin. Il est possible que votre avis ait été publié avant la réception du colis.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre commande maintenant que vous l'avez reçue. Nous restons bien entendu disponibles si vous rencontrez le moindre problème.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 1/5 tähteä

Arnaque

Comme tout le monde, je n'ai pas reçu la commàde et n'ai aucune réponse du SAV !

6. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette expérience.

Après vérification, votre commande a bien été livrée le 15 juin.

Nous avons effectivement rencontré des difficultés internes durant cette période, ce qui a pu entraîner des délais plus longs que prévu ainsi qu'un retard dans le traitement de certaines demandes SAV.

Nous espérons que votre commande est conforme à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 1/5 tähteä

ARNAQUE

Je demande des infos vua whatsapp on me réponds je commande le 18 mai, le fin mai je relance le vendeur je m'aperçois que sur whatsapp il est écrit "n'est plus sur whatsapp" ! J'envoie un mail, on me répond "Comme il s’agit d’un envoi international, les délais habituels sont de 7 à 14 jours ouvrés selon les périodes 🙂
Les mises à jour du suivi apparaissent généralement une fois le colis arrivé et pris en charge par le transporteur local.
Ensuite, la livraison se fait souvent rapidement sous 1 à 2 jours ouvrés" donc autant commander direct sur des sites chinois, c est moins cher, la com en moins !
Je reçois ce jour un mail " ca fait 2 semaines que tu as reçu ton maillot qu'en dis-tu ?"
Ba j'en dis juste que vous êtes des escrocs , Acheteurs FUYEZ

18. toukokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette expérience.

Au moment de votre avis, votre commande était effectivement en retard et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

Après vérification, celle-ci a bien été livrée le 15 juin. Nous avons rencontré des difficultés internes durant cette période, ce qui a impacté certains délais de livraison ainsi que notre réactivité sur certains canaux de contact.

Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction malgré cette attente et restons à votre disposition en cas de besoin.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 5/5 tähteä

Très bonne expérience 2 fois que je…

Très bonne expérience 2 fois que je commande dessus et ça arrive assez vite et de bonne qualité j’ai commandé 5 maillots et ils sont nickel

4. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Merci beaucoup pour votre confiance et pour cette fidélité.

Nous sommes ravis de voir que vos deux expériences chez CentralMaillot se sont bien passées et que les maillots vous donnent entière satisfaction.

Lire ce type de retour nous motive énormément à continuer de nous améliorer chaque jour.

N'hésitez pas à nous envoyer un message par e-mail, WhatsApp ou sur nos réseaux sociaux. Nous serons heureux de vous offrir une belle réduction ainsi qu'un petit cadeau pour votre prochaine commande.

Encore merci pour votre soutien et à bientôt.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 1/5 tähteä

Ça fait plus d’un mois que j’ai…

Ça fait plus d’un mois que j’ai commandé
Je n’est toujours rien reçu
J’ai relancé par mail deux fois sans aucune réponse
Je déconseille

1. toukokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour Vincent,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Après vérification, votre commande a bien été livrée le 11 juin. Nous avons effectivement rencontré des difficultés internes durant cette période, ce qui a impacté certaines livraisons ainsi que les délais de réponse de notre SAV.

Nous espérons que tout est conforme concernant votre commande. Si vous rencontrez toujours un problème, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 1/5 tähteä

Je n’ai pas reçu mon maillot je suis déçu

Je n’ai pas reçu mon maillot je recommande pas du tout site arnaque

1. kesäkuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour Jason,

Nous sommes désolés pour cette expérience.

Après vérification, votre commande est bien prise en charge par Colissimo et sa livraison est actuellement prévue pour le 17 juin.

Nous avons effectivement rencontré des retards sur certaines commandes durant cette période, ce qui a pu générer de l'inquiétude chez plusieurs clients. Nous comprenons parfaitement votre réaction.

Nous espérons que votre commande vous donnera satisfaction une fois réceptionnée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre problème.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 1/5 tähteä

Je n’ai pas reçu ma commande où est…

Je n’ai pas reçu ma commande où est elle ? Je demande un remboursement

11. toukokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour Léa,

Nous sommes désolés pour cette expérience.

Après vérification, votre commande a bien été livrée le 10 juin. Nous avons effectivement rencontré des difficultés internes durant cette période, ce qui a impacté certaines livraisons ainsi que les délais de réponse de notre SAV.

Nous espérons que tout est conforme concernant votre commande. Si vous rencontrez toujours un problème, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 1/5 tähteä

Je n’es toujours pas reçu le colis ni…

Je n’es toujours pas reçu le colis ni le numéro de suivie j’ai commandé le 9 mai nous somme le 26 mai toujours rien

26. toukokuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Bonjour Mateo,

Nous sommes désolés pour le retard rencontré à l'époque.

Après vérification, votre commande a bien été livrée depuis cet avis. Nous avons effectivement rencontré des difficultés internes durant cette période, ce qui a impacté certaines livraisons ainsi que notre réactivité au SAV.

Nous espérons que tout est conforme concernant votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider.

L'équipe CentralMaillot

Saanut 5/5 tähteä

Franchement je ne m’attendais pas à ça

Franchement je ne m’attendais pas à ça, j’ai commandé le 17 mars et je l’ai reçu le 24, c’était plutôt rapide, j’avais en plus de ça pris un flocage qui est vraiment top, merci ❤️❤️

17. maaliskuuta 2026
Oma-aloitteinen arvostelu
Centralmaillot-logo

Vastaus yritykseltä Centralmaillot

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance.

Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le flocage vous plaise. Nous faisons toujours notre maximum pour proposer des maillots de qualité tout en gardant des délais raisonnables.

N'hésitez pas à nous envoyer un message par e-mail, WhatsApp ou sur nos réseaux sociaux. Nous serons heureux de vous offrir une belle réduction ainsi qu'un petit cadeau pour votre prochaine commande.

Encore merci pour votre confiance et à bientôt.

L'équipe CentralMaillot

Trustpilot-kokemus

Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.

Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.

Lue lisää muunlaisista arvosteluista.

Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.

Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.

Tästä 8 vinkkiä loistavien arvostelujen kirjoittamiseen.

Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.

Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.

Tutustu tarkemmin