Horrible pire service de chargement et pire service client ne jamais compter dessus pour recharger sont véhicule a oublier faite comme ci les bornes n’existe pas car une une fois sur deux ça marche pa... Näytä lisää
Emme tarkista arvosteluissa esitettyjen väitteiden paikkansapitävyyttä, sillä arvostelut ovat arvostelijoiden omia mielipiteitä. Arvostelu voi kuitenkin saada Varmennettu-merkinnän, jos pystymme todentamaan, että arvostelun kirjoittaja on asioinut yrityksen kanssa. Lue lisää
Alustan luotettavuuden varmistamiseksi kaikkien arvostelujen – varmennettujen ja varmentamattomien – on läpäistävä automaattinen seulonta, joka on käynnissä kellon ympäri. Järjestelmä tunnistaa ja poistaa ohjeistustemme vastaisen sisällön – myös arvostelut, jotka eivät perustu aitoon asiointiin. Tiedostamme, että asiattomia arvosteluja saattaa tästä huolimatta päästä läpi. Voit tehdä meille ilmoituksen mistä tahansa arvostelusta, jonka uskot jääneen meiltä huomaamatta. Lue lisää
Katso, mitä arvostelun kirjoittajat sanovat
Service client catastrophique. J’ai appelé à plusieurs reprises sans obtenir de réponse. Lorsque j’ai enfin réussi à joindre quelqu’un, on m’a simplement demandé de rappeler le même numéro, sous pré... Näytä lisää
Bonjour, hélas … service clientèle incompétent totalement. J ai payé deux fois 7euros en 2024 et 2025 pour un abonnement résident paris. Hélas … mon badge n a jamais fonctionné , Belib me l a chan... Näytä lisää
À fuir!!! autant que possible. Les recharges marchent une fois sur 10, la puissance délivrée est inférieur à ce qui aurait dû être, ils sur facturent, le service, Commercial est inefficace, il vous pr... Näytä lisää
Ei ole aiemmin pyytänyt arvosteluja
Tämä yritys ei ole pyytänyt asiakkailtaan arvosteluja, joten arvostelut eivät välttämättä anna kattavaa kokonaiskuvaa
Kuinka tämä yritys käyttää Trustpilotia
Tutustu arvostelujen ja arvosanojen lähteisiin, pisteytykseen ja moderointiin.
Nouvelle carte bancaire : incompétence de BELIB
Même expérience que d’autres abonnés: ma carte bancaire allant expirer, je tente durant plusieurs jours d’enregistrer sur mon compte ma nouvelle carte. Rien n’y fait. Mes signalements au service client sont sans effet. Résultat: Le 1er avril (et ce n’est pas un poisson) mon abonnement est suspendu. Ma correspondante au service client me guide au téléphone durant plus de 30 minutes pour enregistrer ma nouvelle carte. On essaye tout : mon smartphone, mon ordinateur, un ordinateur tiers. Rien n’y fait. On me dit que ma réclamation est transmise au service commercial. Pas de retour permettant de débloquer la situation. Les dysfonctionnements chez BELIB - fort de son monopole - s’accumulent. Incroyable d’incompétence. En une minute j’ai pu enregistrer ma nouvelle carte sur mes comptes d’autres opérateurs que j’utilise en province.
Y-a-t-il un informaticien compétent chez TOTAL v3
Suite de mes mésaventures, la facture du 25 janvier a été débitée deux fois les 30/2 et 4/3 de 23€36
J'ai évidement demander le remboursement.
Hier, j'ai constaté que mon badge est de nouveau bloqué pour non prélèvement de la facture du 25/2 d'un montant de 27€38. Il ne me rembourse pas le trop perçu et m'oblige à payer par virement la somme due.
Vivement l'Intelligence Artificielle chez Total et Tevgo
Incompétence et désorganisation
Le 16 décembre, j’ai payé avec ma CB une recharge qui a duré entre 30 et 45 mn. On a prélevé 49 euros sur mon compte et depuis ce jour, j’attends le remboursement du trop perçu.
J’ai appelé 3 fois le service et ils retrouvent mon paiement et disent qu’ils ont transmis à l’équipe concernée pour remboursement. Un mois plus tard, je reçois 1 mail qui me dit qu’ils ne retrouvent pas mon remboursement et que je dois envoyer une copie d’écran, ce que je fais le 21 janvier.
Depuis, rien ne se passe.
Aujourd’hui, je tente de me connecter à mon compte et mon navigateur m’interdit l’accès car « risque probable de sécurité ».
Il faut confier le service Belib à une entreprise privée et non à la mairie !!!
UNE BLAGUE !!!!!
UNE BLAGUE !!!!!
On nous pousse à la transition vers
l’électrique à Paris… mais on nous pousse dans le vide ! Des bornes de recharge dans une des plus grosses villes du monde qui ne marchent pas, application catastrophique, système de paiement obsolète… Je suis un adepte du scooter à Paris et depuis mon passage à l’électrique et au recharge sur les bornes Belib, je suis dégoûté. C’est honteux de proposer des services comme ça qui ne sont pas entretenus.
Une aberration la politique de prix de…
Une aberration la politique de prix de cette borne du jamais-vu j'ai rechargé 12kw pour 11€. On nous facture 60cts du quart d'heure après 15mn de charge donc on nous facture le stationnement en plus du chargement qui est annoncé à 0.32€/kw
BELIB vole des heures de connexion
Les personnes du service client sont aimables mais n'ont pas les moyens de résoudre les problèmes : on me facture une charge de 26h alors que je suis restée connectée 4.30 (information confirmée par le service client lorsque j'ai appelé à la réception du mail de facturation le 22 novembre) et depuis, rien ne bouge !! à chaque appel, un gentil téléopérateur crée un nouveau ticket et au 13 février, je ne suis toujours pas remboursée des 145e de trop prélevés... J'ai des preuves de ma géolocalisation à 50km de la borne sur laquelle je venais soi-disant de me déconnectée, ma collègue de travail a déjà eu un compteur qui continuait de tourner alors que le câble était débranché...le service client lui a répondu que cela arrivait, et à moi, on me dit que j'ai été connectée 26h !! Inadmissible et personne ne vous rappelle...
Vol d'argent
1) Il ya toujours des problèmes, 2) ils vous prélèvent de l'argent alors que votre voiture ne charge pas, et impossible de se faire rembourser... j'attend le fameux appel du service clients depuis un moments et chaque fois que j'appelle c'est le meme processus...
BELIB COMPTE SUSPENDU.....
Bonjour , je n'arrête pas d’avoir des problèmes avec BELIB
J’ai dû enregistrer plusieurs fois mes coordonnées bancaire en novembre 24
J’ai attendu 2 semaines sans pouvoir recharger…..la comptable qui devait me revalider ma carte m'avait contacté un soir en ( trés ) fin de journée me disant que ' tout est ok ' ...mais en réalité , non ! carte refusée...pas fiable du tout…
Samedi 18 janvier tout allait bien mardi 21 ..suspendu …
Le service client ne peut rien faire , seulement envoyer la demande au service commercial….
Et bien sûr impossible de les joindre
Qui pourrait m’aider à trouver une autre possibilité de recharge ?? Paris 12 Emme
Merci..David
Bornes en pannes et tarifs exorbitants
Première utilisation de ce réseau, trois bornes dans trois lieux différents annoncées dispo qui ne fonctionnaient pas ! Et pourtant ça facture sans charge… j’attends les remboursements annoncés.
Ensuite je suis allé dans un parking: Lobau près Hôtel de Ville et là le prix est abusif… 0,38€ la minute !!! Soit 29€ pour 22 kw!!
À fuir absolument.
Service client lamentable
Service client lamentable
Mon badge est indiqué suspendu dans mon appli alors que la personne que j’ai eu en ligne m’a indiqué que tt était ok sur mon compte
J’attends donc que l’on daigne me le réactiver pr que je puisse recharger …
Honteux
Service client inopérant
Service client inopérant. Service recouvrement incapable de traiter les encaissements et compte clients. Du coup, blocage du compte et impossibilité d'utiliser les borne depuis 1 mois. Au secours !
Je suis abonné Belib
Je suis abonné Belib, j'ai perdu mon badge mais j'ai pu recharger via l'application. Ce matin a ma grande surprise je n'ai pas bénéficié de mon prix abonnement alors que je suis quand même abonné. je trouve que c'est une vrai arnaque !
Depuis 3 ans, on subit toutes les hausses tarifaires, quand il y a un soucis le service client est jamais conciliant et nous font payer plein pot, y'en a assez !
Pourquoi c'est pas un service géré par la Mairie de Paris?? si on veut démocratiser l'électrique il ne faut pas nous en dégouter.
Le mieux est l’ennemi du bien 
Les points positifs : un réseau unique à Paris, avec des bornes de recharge et un forfait pour la nuit très pratique pour les résidents.
Si il y avait un service client et surtout une application et un site Internet digne de ce nom ce serait parfait. Malheureusement et notamment depuis la nouvelle version de l’application qui est sortie 25 novembre, plus rien ne fonctionne. Le site est régulièrement planté. Abonnement suspendu sans raison, la hotline est désemparée puisque les opérateurs ont accès à la même chose que les clients c’est-à-dire un site inopérant.

Trustpilot-kokemus
Kuka tahansa voi kirjoittaa Trustpilot-arvostelun. Arvostelun kirjoittajalla on oikeus muokata tai poistaa niitä milloin tahansa, ja ne näkyvät niin kauan kuin tili on aktiivinen.
Yritykset voivat pyytää arvosteluja automaattisten kutsujen kautta. Varmennetuksi merkityt arvostelut kertovat aidoista kokemuksista.
Lue lisää muunlaisista arvosteluista.
Käytämme omistautuneita ihmisiä ja älykästä teknologiaa alustamme turvaamiseen. Lue lisää siitä, miten torjumme väärennettyjä arvosteluja.
Tutustu Trustpilotin arviointiprosessiin.
Varmennus auttaa takaamaan, että Trustpilotissa lukemasi arvostelut ovat todellisten henkilöiden kirjoittamia.
Kannustimien tarjoaminen arvosteluille tai arvostelujen pyytäminen valikoivasti voi vääristää TrustScore-tulosta, mikä on sääntöjemme vastaista.








