Banquepopulaire arvostelut

40 Trustpilot arvostelua
Viimeisin arvostelu

Arvostelua

Noin

Des frais, des frais, toujours des frais...

Déjà pas d'argent, ils vous plument et pire encore ils vous mettent à découvert dès que le soldes approche de zéro, ils se débrouillent pour trouver des frais par ci par là... Le conseiller n'en a que le nom. J'ai jamais vu ça.
Stop à l'obligation d'un compte bancaire !

que des problèmes!

Je suis cliente à la banque populaire depuis 30 ans.
Depuis plusieurs années, le service clientèle se dégrade significativement.
Dernièrement, la renégociation d'un prêt immobilier a été un fiasco. Cette banque marche "main dans la main" avec la CASDEN. Celle ci refuse de renégocier, la banque populaire le fait mais pas du tout aux conditions définies avec le "conseiller" qui n'en a que le nom . Mensualités prélevées deux fois, pas d'information sur "les pénalités de remboursement anticipé" alors que j'avais bien annoncé que je risquais de vendre ma maison d'ici un an ou deux...
Même chose lors de l'achat d'une carte bleue; on m'en a donné une qui ne permet pas de régler autoroutes et parkings alors que je signifiais en avoir surtout besoin pour des déplacements...
Une fois que les problèmes sont là, il est très difficile d'obtenir un conseiller et une réponse. Une échéance est donnée qui n'est pas respectée.
Les guichets sont fermés l'après midi pour les retraits. Le but était soi disant de dégager du temps pour un meilleur conseil clientèle! mieux vaut en rire!
Là, c'est décidé, je change et j'y avais pourtant placé toutes mes économies. JE leur ai fait gagner de l'argent, la banque populaire m'en a fait perdre ainsi que beaucoup de temps.

déplorable

10 ans après la révocation définitive d'un cautionnement, et en dépit de multiples lettres recommandées, ils ne réagissent toujours pas!

Peu de conseil et Assurances ne fonctionnent pas

Aucun conseil n'est apporté par les "Conseillers en agence" qui n'écoutent pas les demandes et insistent lourdement sur les objectifs du moment , en général ouverture d'assurance vie ou virement automatique d'épargne.
Ne surtout pas y souscrire d'assurance. En 13 ans, aucun sinistre remboursé et lorsqu'une demande se présente, me retrouve pris dans un parcours du combattant Kafkaïen pour un remboursement de 100 Euros.

Leur but , vous plumer !

La banque populaire rejette sans prévenir des chèques sans que je sois a découvert, je suis obligé de surveiller tous les jour mon compte via cyberplus hélas les information sont continuellement erronées car en décalage avec les soldes q'utilise la banque populaire pour pouvoir rejeter des chèques et vous facturer les ennuis qu'ils vous cause. Cette banque ne survie grâce au frais de rejet prélèvement du jour ou pile a telle heure vous auriez été a découvert si tel paiement rejeté serai passé.
Par contre d'un conseiller a l'autre ça peut être différent, un tel peux vous avertir que vous risquez d’être a découvert, un autre s'en passera et vous paierez des frais, pourrez être interdit bancaire même si un compte joint est approvisionné. Pas de règles; ils font ce qu'ils veulent.

Partagé

En agence, il sont très aimable et serviables, mais en ligne, cyberplus est un peu lent et pas très ergonomique : quel dommage...

LA BANQUE DU MOYEN AGE

Les conseilles n'ont qu'un objectif vous vendre des produits qu'ils ne connaissent pas, mais excellent pour leur prime et leur avancement. Frais excessif, nous avons changés de banque et divisé nos frais bancaires de 40%. Nous sommes allés fermés nos compte, et l'accueil a été à la hauteur de leur incompétence . De plus l'agence parisienne ou nous étions avait des bureaux en commun et comme nous y étions avec nos enfants le conseillés qui partageait le bureau d'a coté a trouver le moyen de demandé aux enfants 2 et 3 ans de ne pas s'exprimer quel honte, quand nous lui avons proposé de changé de bureau la rection à été claire "j'en parlerai à mon directeur" la pauvre dame pensait parlé à des collègues et non a des clients . Nous avons un compte à la SG et CE les frais sont beaucoup moins cher et l'accueil même avec nos enfants exceptionnelle. BP = moyen âge.

À fuir!

Adorable quand vous avez des sous, et le jour ou vous avez des ennuis ils vous mettent la tête dans l eau et non seulement vous y maintiennent mais vous enfoncent bien profond! Aucune négociation possible, frais exorbitant. Voire illégaux j en ai noté et réclamé le remboursement, ça fait plus d un an. Proposent de vous racheter le découvert à 21% d interets non négociables c est ça où huissiers! Directeur qui vous raccroche au nez... La totale de ce qu il ne faut pas faire.... À fuir!

très serviable

une banque très à l'écoute de ses clients. des frais bancaire bien-sûr mais dans la moyenne des autres banques

Voleurs trés bien organisés

C'est la banque qui vous maintien la tête sous l'eau quand on a des soucis avec son compte. Par exemple,du vécu, la banque refuse un chéque d'une consultation d'un médecin (22euro). Frais d'impayé 30 euro.Je ne suis plus client chez eux depuis quelques temps. Heureusement car je crois pouvoir faire un livre sur l'art de l'escroquerie massive. Aucun conseil de leurs parts ,pas d'arrangement, uniquement les agios. Et des plans foireux comme la vente des actions natixis qui ont fait perdre beaucoup d'argent au petit actionnaire qui ont été floué par leurs conseillé. (j'en fait aussi partis) .C'est leurs politiques.

Je DECONSEIL cette banque.

banque trop chère

trop de prélèvements (frais de compte, etc....). Sur une année cela fait beaucoup.

le client est roi

Monistrol sur Loire, une petite agence régionale au service de son client, ce n'est certes pas gratuit comme les banques en ligne mais le service est là

la meilleur banque

fidele depuis 35 ans aucun soucis de tres bon services

sécurisé et simple

on peut tout faire via le site et c'est agréable
!!!

bien

bien fait mais bug beaucoup en ce moment,... evolution toujours en négatif !!!

Excellente banque

Jamais eu de problemes depuis des années. Responsable commercial tres agréable e tcompétent

des escrocs officiels

n'a de populaire que le nom. Contribue à la ruine et à la mise en servitude des pauvres gens

Onko Banquepopulaire sinun yrityksesi?

Opi tuntemaan asiakkaasi. Ilmoita yrityksesi mukaan nyt. Vastaanota oikeita asiakasarvosteluja ja vastaa saamiisi arvosteluihin. Se on ilmaista.

Hae tämä yritys Lisätietoja

Onko tämä yrityksesi?

Kokeile Trustpilotin ainutlaatuista työkalua arvostelujen keräämiseen - ota Kickstart -palvelumme käyttöösi! Ja muista, että arvosteluihin vastaaminen on täysin ilmaista. Lisätietoja

Hae tämä yritys

Banquepopulaire Tiedot

Tietoa yrityksestä

Gérez vos comptes en lignes, consultez, souscrivez nos produits d'épargne, de crédits ou d'assurance, effectuez vos devis en ligne, recherchez une agence, contactez-nous, suivez notre actualité, téléchargez des documents, nos tarifs, etc.

Vieraile Banquepopulaire

Kategoria

Trustpilotin sitoutuminen

Koska olemme sitoutuneita parantamaan ihmisten kokemuksia liittyen verkko-ostamiseen, teemme kaikkemme löytääksemme tekaistut arvostelut. Find out more.

Jos huomaat, että yritysprofiilissasi on tekaistuja arvosteluja, kerrothan siitä meille. Ota yhteyttä Trustpilot täällä.

Trustpilot-tilaaja

Tämä yritys on tilannut Trustpilot Business Services -palvelun. Lue lisää palveluistamme yrityksille täältä.

Yritykset eivät voi poistaa tai muuten muokata arvosteluja.