RENTIZ arvostelut

Viimeisin arvostelu

Arvostelua

Noin

2ème Essai Gagnant

Ce fut ma 2ème location d'un utilitaire 20 m3, 3 mots me viennent à l'esprit : réactivité, compétitivité et bon accueil. Bref, une autre location au dernier moment, moins chère que les concurrents, et un accueil par Fabrice (Agence Mérignac) excellent !!
Franchement j'ai recommandé, et je le recommande...
Bye bye Hertz, Avis & Cie !

Très PRO Louez les yeux fermés

Je vous conseille d'essayer RENTIZ, je n'ai aucun regret, c’était facile, le prix très concurrentiel, l'agent très sympa et beaucoup de souplesse même si j'ai dépassé le kilométrage.

Fabuleux !!

Une équipe très accueillante et professionnelle. J'en garde un très bon souvenir avec de bons véhicules. Je recommenderais Rentiz sans hésitations !!

Voiture neuve et correcte, personnel disponible et acueillant pour répondre à toute question.

Location correcte malgré un petit accrochage facturé. C'est normal, tant que le personnel est là pour nous soutenir et trouver des solutions pour une meilleure notoriété de la boite.
Je garde quand même un bon souvenir de cette location de camionnette qui m'a permis de réaliser un déménagement parfait sans que le véhicule me lâche en plein milieu de la route d'où l'avantage de louer du neuf.

Je salue le soutien et le travail et surtout la patience du personnel (surtout la dame) de l'agence de Mérignac. Continuez dans ce sens.

A refaire si nécessaire.

Cordialement,

Taoufik LEBIED

location économique

Location économique grâce aux forfaits week end avec km inclus : le top ! Véhicule récent et en bon état Accueil pro à l'agence de Lyon St Jérôme. Merci !

Manque de véhicule disponible.

Je réserve un véhicule et le lendemain on m'appelle pour me dire que le véhicule réservé ne sera plus disponible et qu'ils ne peuvent pas me trouvé un autre véhicule ou une autre solution.
Très déçu.

L'erreur fait mal au... (porte monnaie)

Toujours très satisfaite des services de Rentiz, c'est bien sûr vers vous que je me suis tournée lorsque j'ai eu besoin d'un utilitaire pour déménager. Réservation par internet facile, accueil sympa, véhicule qui roule... Et là, c'est le drame, un maudit poteau raye et enfonce (légèrement quand même) une partie de la carrosserie...

Après avoir ramené le véhicule et avoué ma faute, j'attends... Les jours passent, et le verdict tombe : environ 850 € de carrosserie + frais d'immobilisation + frais de dossier (limite, nous ne sommes plus à 50 € près...) Coquette somme d'environ 950 €, je vous invite à voir le montant exacte sur ma facture (cf n° de réservation), personnellement, je n'ai plus le courage de la regarder depuis que mon chèque est passé...

Payer pour avoir abîmé un véhicule, je le comprends... Mais à ce point, pas trop... En tout, ce déménagement m'aura coûté plus de 1000 € ,la réparation vaut 9 fois le prix de la location, je trouve ça cher payé.
Quant à l'assurance comprise dans la location, c'est après que j'ai appris que cela n'en est pas une... Si tant est que le coût de réparation des dommages dépassent 2000 €... Je n'ai abîmé qu'une portière, ça vaut certes cher, mais pas assez pour profiter de cet "avantage"...

A bon entendeur.

Ente le haut et le bas du véhicule, mes mains tremblent

Pour ma première location d'un véhicule utilitaire, j'ai eu la surprise de me voir annoncé que le toit du véhicule et la bas de caisse n'étaient pas couverts par l'assurance..... Et que cela pouvait coûter jusqu'à 35 000 euros.... de quoi me mettre beaucoup de pression avant de conduire le véhicule et de poser mes mains encore tremblantes sur le volant. Heureusement pas d'accrochage, mais j'aurais préféré que cette clause me soit clairement signalée avant de m'arrêter sur cette compagnie de location.

Excellent rapport qualité prix

Une entreprise humaine avec un vrai service, des voitures irréprochables, facilement accessible depuis le centre ou l'aéroport de Bordeaux, et, en plus, moins cher que les loueurs habituels. Je recommande sans hésiter!

Bonjour Monsieur Godfroy,
merci pour votre avis qui va faire plaisir à l'équipe de l'agence de Bordeaux qui viens d'ouvrir.
Cet avis nous conforte aussi dans le choix de notre implantation à proximité du Tramway qui dessert le centre ville et à 5 minutes de l'aéroport. Nous sommes d'ailleurs en mesure d'assurer un service aéroport: nous venons vous chercher et nous vous ramenons une fois votre location terminée (service à réserver en agence et suivant disponibilité).
A très bientôt chez Rentiz.

Un service... PARFAIT !

Je suis stupéfait par la qualité du service. Je ne loue pas souvent, mais cela m'arrive (ailleurs). Je n'ai jamais été aussi bien accueilli et conseillé. Le véhicule était en excellent état, très propre et performant. Parlons à présent du prix : franchement, on ne peut pas faire mieux !!! Bravo à l'équipe... vous avez TOUT compris !

Bonjour,

Merci d'avoir franchi le pas et de nous avoir préféré à vos loueurs habituels.
Certaines personnes pensent que les prix que nous proposons ne permettent pas de bénéficier d'une prestation de qualité et que la contrepartie est la mise à disposition de véhicules bas de gamme en mauvais état.
Votre témoignage viens démontrer exactement le contraire: nos véhicules sont récents, pour la plupart de marques prémium (Mercedes et BMW pour les véhicules de tourisme), renouvelés et entretenus régulièrement.
Nous accordons également une grande importance à la qualité d'accueil de nos clients, c'est pourquoi nos téléconseillers et nos agents de comptoir sont très disponibles et à votre écoute pour vous délivrer le meilleur conseil.
Toute l'équipe Rentiz vous remercie pour votre témoignage et continuera à mettre tout en œuvre pour vous stupéfier en cherchant à faire encore mieux.

Directeur commercial

excellent service prix abordable,site clair,tres satisfait ,,merci encore

j ai ete tres satisfait de ma réservation,les tarifs sont attractifs,les véhicules en bon etat ,retour impec aussi ,tres content de rentiz pour ma part

Bonjour Monsieur Poirel,
je vous remercie pour votre avis qui résume très bien la promesse que nous tentons de tenir tous les jours vis à vis de nos clients: vous proposer les prix les plus attractifs du marché sans sacrifier la qualité de nos prestations.

Pal mal du tout

Prix correct et véhicule propre.

Efficace

Mise à disposition du camion rapide et simple.

parfait

Une location parfaite du début jusqu'à la fin !

Disponibilité et professionalisme

J'ai réservé un véhicule pour un déménagement et j'ai été très satisfait de l'accueil que j'ai pu avoir de l'équipe commerciale qui m'a accompagné tout au long de la réservation en ligne. Rigueur et professionnalisme était au rendez vous et ils ont répondu en totalité à mes besoins.
Quant au véhicule fourni je n'ai eu aucun problème avec et a pleinement rempli sa fonction.
A l'avenir je repasserais surement par leurs services pour prendre une nouvelle location. Dommage que les Harleys Davidson ne soient plus à la location quand même

Budget respecté...

50€ Max en poche pour finir mon déménagement...j'ai cherché un bon moment avant de découvrir Rentiz.

La bonne nouvelle avant Noël

Petite twingo NEUVE, à prix sacrifié par rapport aux autres loueurs...parfait!!!

RENTIZ Tiedot

Asumme täällä: Ranska

Kategoria

Muuttoyritykset

Trustpilotin sitoutuminen

Koska olemme sitoutuneita parantamaan ihmisten kokemuksia liittyen verkko-ostamiseen, teemme kaikkemme löytääksemme tekaistut arvostelut. Find out more.

Jos huomaat, että yritysprofiilissasi on tekaistuja arvosteluja, kerrothan siitä meille. Ota yhteyttä Trustpilot täällä.

Trustpilot-tilaaja

Tämä yritys on tilannut Trustpilot Business Services -palvelun. Lue lisää palveluistamme yrityksille täältä.

Yritykset eivät voi poistaa tai muuten muokata arvosteluja.