Golddirect arvostelut

Viimeisin arvostelu

Arvostelua

Noin

CUIDADO ESTÁN ESTAFANDO, NO COMPREN AQUÍ

No dejan poner comentarios aquí porque los bloquean, he comprado oro y dicen que no saben nada de mi pedido. Le ha pasado a más gente, lo que pasa es que la empresa bloquea los mensajes.

delivered fast and secure

I received my silver coins within the given period of 5 days with Fedex. Very satisfied, would order again.

Non livré, non remboursé, support client ne répond plus

Achat sur golddirect.com le 14 Novembre 2013, paiement par virement bancaire alors obligatoire le 15 Novembre.

GoldDirect n'a jamais honoré sa livraison.

Ils prétextent que le détenteur de la licence golddirect.com a changé, mais le magasin et site golddirect.com existe toujours mais ne s'estime pas responsable pour honorer ma commande.
Je n'ai plus de réponse de leur service client. J'ai pourtant une facture et mon compté a bien été débité.

Comme ils sont au pays bas (GGG Trading, ancien propriétaire) et UK (Safeguards nouveau propriétaire), je ne sais pas quels sont les recours possible.
Expérience très négative... Et affaire à suivre.

ho ordinato un lingottino il 27-12-2013 tuttora oggi non consegnano e dicono che stanno per fallire

non comprate nulla perche stanno fallendo e una truffa bella e buona

Effacement de la commande puis suppression du compte après paiement !

Ma commande auprès de Golddirect du 28 12 2013 a été effacée après le rachat par Saveguards. Pourtant, jamais le client n' a été informé de la vente du site par GGG Trading B.V. qui continue de faire affaire à partir d'Amsterdam. Le site a une version française, mais il faut communiquer, impérativement, en anglais avec Saveguards. Et
Golddirect continue d'afficher CONFIANCE, FIABILITE, SECURITE TRANSPARENCE...
C'est Golddirect qui est responsable du préjudice que je subis (commande, paiement, puis effacement de la commande et du compte !) c'est à l'ancien et au nouveau propriétaire de s'entendre, mais ce n'est pas le problème de l' acheteur. En attendant, je ne peux que mettre en garde les personnes intéressées par l' achat en ligne d' or ou d' argent. N' achetez pas sur GOLDDIRECT. com !!!

Tiedot

Tietoa yrityksestä

Vieraile Golddirect

Kategoria

Korut

Raha

Trustpilotin sitoutuminen

Koska olemme sitoutuneita parantamaan ihmisten kokemuksia liittyen verkko-ostamiseen, teemme kaikkemme löytääksemme tekaistut arvostelut. Find out more.

Jos huomaat, että yritysprofiilissasi on tekaistuja arvosteluja, kerrothan siitä meille. Ota yhteyttä Trustpilot täällä.

Trustpilot-tilaaja

Tämä yritys on tilannut Trustpilot Business Services -palvelun. Lue lisää palveluistamme yrityksille täältä.

Yritykset eivät voi poistaa tai muuten muokata arvosteluja.