Macif arvostelut

29 Trustpilot arvostelua
Viimeisin arvostelu

Arvostelua

Noin

Absent en cas de coup dur!

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de mon réel mécontentement envers la Macif et peut-être en dissuader quelques uns d'entre vous de souscrire auprès de cette société malhonnête, c'est ce qu'ils sont pour moi et je pèse mes mots! Après plus de 10 ans passé à la Macif, sans soucis particulier, évidemment puisque jusque là il ne nous était rien arrivé, on peut même dire que notre cas était plutôt rentable pour eux, on paye, on ne demande rien bref le client parfait! Sauf qu'en 2012, les soucis ont commencé, nous nous sommes fait faucher notre voiture, une Seat Ibiza, mon mari avait perdu, l'après-midi même, les clés de la voiture, certainement pas très loin du véhicule, là, où, une bande jeunes traînait, l'aubaine pour eux... Honnête comme je suis, j'appelle directement la gendarmerie et la Macif, je le raconte l'histoire, toute l'histoire, la perte des clés, bref la vérité (si j'avais su...). Quelques semaines plus tard, la Macif nous envoie un inspecteur qui nous demande au préalable tout un tas de documents (preuve du changement de la serrure de l'appartement, attestation d'employeur de mon mari pour la perte de ses clés du travail qui étaient sur le trousseau, le double des clés de voiture et d'autres documents encore), nous avons tout réuni et accueilli cet homme avec un air très suspicieux au premier abord...Cependant, il a très vite compris qu'il n'avait pas à faire à des personnes malhonnêtes, il était surpris que nous ayons réuni tous les documents demandés et constaté notre désarroi face à cette situation, il nous donne un avis favorable, son numéro de portable et sans va...Nous téléphonons environ 1 fois par semaine pour connaître l'avancement du dossier et comprenons très vite que nous dérangeons, les semaines passent...Entre temps notre voiture est retrouvée, le malfaiteur arrêté, la macif consigne notre véhicule pour y faire des expertises, les semaines passent...et au total, 50 jours après et un harcèlement téléphonique quasi quotidien pour savoir quand nous pourrons récupérer notre voiture sans que personne ne puisse nous répondre concrètement. Au final, la macif nous annonce le verdict, pas de remboursement ni de réparations et en plus (le pire pour nous) nous nous faisons traiter de fraudeurs, on nous dit de nous débrouiller pour récupérer notre véhicule consigné au fin fond du Val d'Oise.
Les ennuis ont continué avec notre fils qui s'est cassé ses 2 incisives en tombant du lit, ce qui, après le facteur émotionnel à prendre en compte, engendre des frais considérable chez le dentiste, là encore, la macif nous répond:"on est désolé, on ne peut rien faire, il aurait fallu qu'un tiers le blesse pour pouvoir espérer une prise en charge". Nous sommes encore trop honnête sur ce coup!
Vous l'aurez compris, nous sommes très remontés! Fin janvier nous recevons une enquête de satisfaction, nous nous faisons un plaisir de la remplir, très vite, la Macif nous contact par téléphone en nous disant qu'ils sont réellement désolés pour nous, comme c'est gentil...Une responsable du service client nous dit qu'elle reprend tout notre dossier en main et nous demande de patienter 2 semaines...1 mois passe... toujours aucun appel, quel manque de correction! Notre contrat prend fin le 27 février, nous disons au revoir à la Macif. Mon mari est allé chercher un relevé de situation aujourd'hui à l'agence de Chantilly, pris de haut par une employée (encore?!, ça devient une habitude chez eux) qui lui dit "vous avez autant de temps à perdre, vous êtes au chômage?" incroyable non? Arrogance, c'est comme cela que je qualifie cette assurance.
Merci de m'avoir lu.
Réfléchissez bien avant de signer chez eux.
Laure

Aucune consideration pour l'ancienneté, une machine a faire du fric....

Il a fallu 27 ans ( !!!) et un premier sinistre auto pour m'apercevoir que finalement cette société (sensée etre mutualiste) n'avait aucune considération pour ses clients. Un vehicule abimé sur un parking et toutes les excuses ont bonnes pour ne pas payer. Je vais les quitter, mon seul regret, c'est de n'avoir pas pris conscience plus tot que deriere
une façade de mutuelle se cache une redoutable entreprise à faire du fric sur le dos de ses abonnés. A fuir !

Il vaut mieux pas s'assurer

C'est une assurance (?) abominable, dont les conseillers comettent des erreurs scandaleux en répétition. Pas cher mais vraiment qualité de service horrible. On rigole pas avec les assurances, donc je vous le déconseille vivement.

a recommander !

Très bonnes assurances, toujours très attentif en cas de problème, quelques fois 20mn d´attente en agence, mais les conseillers sont vraiment agréables, et ont réponses à tout, même pour des cas à l´étranger. Les produits sont très bons pour les tarifs proposés. A recommander !

Bien mais rien d'extraordinaire

Client depuis des annees, j'utilise le site web mais j'aimerais bien avoir plus d'informations en lignes: le detail des conditions des contrats par exemple

mutuelle parfaite

ayant deja testé plusieurs assurances je suis toujour revenu vers la macif , des concurent soit disant moins cher mais vous ejecte juste apres un sinistre qui je doit dire meme tout en sachant que vous n etes pas en tord , et bien je dois dire que tout probleme dont j ai pus rencontrer avec mes vehicules etant a la macif on été resolu avec professionalisme et rapidité bravo je recommande la macif

Bon prix, bon service

Assurance facile, contact internet et/ou guichet très bon. Modalités pratiques de souscription faciles, souples et claires. 26 ans chez eux, 0 tracas... (non je ne me suis pas trompé de société)

nul

pas correcte trop cher et vous vire a terme de 3 accidents
NON responsable
ne s'ave pas reconnaître les bon assurer qui leur r'apporte et préfère perdre 8 contrats
malgrer le fait que l'assurer soit a plus de 50% de bonus
thierry

N'ASSURE PAS

Ils se defilent en cas d'accident n'assre pas la defense du client en cas d'accident non responsable a proscrir

l'assurance mutualiste

site attractif mais pas toujours convivial.

une mutuelle de qualité

la MACIF réserve de bons services et un bon accueil à ses clients et abonnés, sans pour autant nous arroser d'une publicité envahissante et répétitive. en 2 mots : discrétion et efficacité.

que dire de plus que c'est mon assureur et mon choix-- avec tous les avantages du service et de la communication-- je n'ai jamais eu de problème avec la Macif-- un conseiller répond à votre demande-- d'autant que l'avantage est également de pouvoir communiquer auprès de ce service par internet-- merci la Macif et bonne continuation--

Pas de problèmes avec eux, même si...

... parfois il faut revenir à la charge pour suivre les dossiers un peu complexes. Le bureau qui est dans mon quartier ne semble pas très chaud pour les transferts par Internet (de courrier, de photos de dégâts...) : il faut y aller et faire la queue, ce qu'on peut apprécier ou pas. Ils m'ont également envoyé un jour une relance pour un paiement que je leur avais apporté parc chèque chez eux parce qu'ils avaient apparemment égaré le chèque (heureusement, ils s'en sort rendu compte par leur suivi et que je n'ai eu qu'à le refaire, bien sûr sans frais de retard).

Avantage commode : on peut payer ou consulter les en-cours depuis n'importe quelle agence Macif, par exemple celle qui est près de son travail, mais je suppose que c'est pareil pour toutes les autres "grandes" assurances, et j'attends surtout que ce soit possible par Internet.

C'est mon assureur.

Assure, ma maison, ma voiture ma caravane et mon chien rottweiller (chien catégorisé) et pour ce dernier c'est une des rares assurance à accepter ces chiens. Pour cette raison et parce que les cotisations restent raisonnables que je n'envisage pas de changer d'assureur.

Simple de recherche et agréable

Un site simple, on y trouve ce que l'on veut. Les explications sont claires. La souscription en ligne y est pratique, tout comme le paiement des cotisations. Plein d'info pratique, des avantages pour les sociétaires... J'adore

LA MACIF nous a laisser tomber

ça fait 5 ans que nous subissons réguliérement des inondations par la voisine du dessus dossier compliqué la Macif c'est tiré en nous laissant dans la merde voir une partie de la salle de bain sur la photo,ça fait que je fait une dépression sévére a cause de ça ,c'est une honte de laisser une famille comme ça plus de salle de bain depuis 5 ans plus de vie de famille , ne pouvant recevoir a cause de cette salle de bain pourrie a cause de la voisine et surtout de la MACIF qui n'a rien fait ;pou cette derniére inondation nous attendons un expert pour voir les dégats fait cette fois , il n'y a plus qu'une sdb pourrie depuis 5 ans il fera la même chose qu'il y a 5 ans trop compliqué on referme le dossier , on a signalé; hygiene déplorable vu qu'on a reçu l'eau de la baignoire de la voisine, baignoire, lavabo, robinetterie murs carrelage , meubles tout a été perdu moisissure , insectes, microbes prise de courant dénudée, danger pour notre vie et notre santé, merci la MACIF, j'en suis malade !!!!!!!!

bonne expérience

Client depuis prêt de 10 ans, très bon relationnel (ça reste une assurance quand même)...

Beaucoup trop cher.

Je suis parti à la GMF car ils m'ont proposé beaucoup mieux et bien moins cher. Dommage car les assistants sont sympas.

Onko Macif sinun yrityksesi?

Opi tuntemaan asiakkaasi. Ilmoita yrityksesi mukaan nyt. Vastaanota oikeita asiakasarvosteluja ja vastaa saamiisi arvosteluihin. Se on ilmaista.

Hae tämä yritys Lisätietoja

Onko tämä yrityksesi?

Kokeile Trustpilotin ainutlaatuista työkalua arvostelujen keräämiseen - ota Kickstart -palvelumme käyttöösi! Ja muista, että arvosteluihin vastaaminen on täysin ilmaista. Lisätietoja

Hae tämä yritys

Macif Tiedot

Tietoa yrityksestä

Avec la Macif, mutuelle d'assurance leader de l'assurance auto et moto, découvrez les offres et conseils de la première mutuelle d'assurance de la famille : santé, prévoyance, habitation, prévention, crédit auto…et ses services en ligne : devis, étude, espace personnalisé.

Vieraile Macif

Kategoria

Trustpilotin sitoutuminen

Koska olemme sitoutuneita parantamaan ihmisten kokemuksia liittyen verkko-ostamiseen, teemme kaikkemme löytääksemme tekaistut arvostelut. Find out more.

Jos huomaat, että yritysprofiilissasi on tekaistuja arvosteluja, kerrothan siitä meille. Ota yhteyttä Trustpilot täällä.

Trustpilot-tilaaja

Tämä yritys on tilannut Trustpilot Business Services -palvelun. Lue lisää palveluistamme yrityksille täältä.

Yritykset eivät voi poistaa tai muuten muokata arvosteluja.